Angers a laissé filé la deuxième place de Ligue 2 samedi soir en concédant le match nul au stade Raymond-Kopa contre son voisin, Laval, lors de la 31e journée. L’entraîneur du SCO, Alexandre Dujeux s’est vu confronté à un scénario très défavorable avec un but encaissé dès la troisième minute. Comme son homologue lavallois, il avait aussi des choses à redire sur l’arbitrage après le coup de sifflet final.
À lire aussi >> Laval – Olivier Frapolli après Angers (1-1) : « Sur l’arbitrage, il y a quand même deux choses à redire qui ne tournent pas en notre faveur »
« C’est une équipe (Laval) qui défend très bien et ce but les conforte dans leur plan de jeu […] C’est évident que nous aurions aimé l’emporter mais l’important, c’est de ne pas avoir perdu, et de rester dans le coup. Ce match, peut-être que nous l’aurions gagné en première partie de saison, avec un deuxième penalty qui aurait dû être sifflé sur Diony en fin de match mais on est toujours là. Le championnat est difficile, il reste encore sept matchs. »
Source : Le Courrier de l’Ouest
Photo ©Hugo Pfeiffer/Icon Sport