La belle histoire continue pour le coach uruguayen Pablo Correa à Nancy ! Appelé à la rescousse par son club de cœur au cours de l’hiver 2023 pour prendre la suite d’un Benoît Pedretti visiblement à court d’idées alors que l’équipe était relégable en National, l’entraîneur qui a permis la belle remontée de l’ASNL au classement vient de prolonger son contrat de deux saisons supplémentaires et va poursuivre sa mission jusqu’en 2026. Par ailleurs, son adjoint Adrian Sarkisian (ancien joueur de Nancy, déjà adjoint de Correa à Auxerre et à Virton) a lui aussi obtenu ne prolongation pour ses travaux avec le club au chardon.
À lire aussi >> National – L’AS Nancy à la recherche de six millions d’euros
Le communiqué du club : « Nous sommes ravis de pouvoir annoncer la prolongation de contrat de nos deux entraîneurs, Pablo Correa et Adrian Sarkisian. Leur engagement et leur dévouement envers notre équipe ont été remarquables, et nous sommes convaincus que leur expertise continuera à apporter des succès à notre club. Cette décision témoigne de notre engagement envers la stabilité et la progression. Félicitations à nos coachs et merci pour leur engagement continu. »
Pablo Correa : « Je suis très heureux de prolonger mon aventure à l’AS Nancy Lorraine. Depuis mon retour, je suis très content de la réaction du groupe, de l’état d’esprit et de la dynamique que le club est en train de prendre. Le club se reconstruit petit à petit et je suis ravi de continuer ce projet. Maintenant, nous devons finir au mieux le championnat, finir le plus haut possible au classement pour pouvoir préparer plus sereinement l’année prochaine. »
Nous sommes ravis de pouvoir annoncer la prolongation de contrat de nos deux entraîneurs, Pablo Correa et Adrian Sarkisian. 🖋️
Leur engagement et leur dévouement envers notre équipe ont été remarquables, et nous sommes convaincus que leur expertise continuera à apporter des… pic.twitter.com/ojo3AGbHLT
— AS Nancy-Lorraine (@asnlofficiel) April 4, 2024
Photo ASNL