Championnat

RC Strasbourg – Sanjin Prcić ne s’entraîne plus depuis une semaine, un départ à venir pour le Bosnien ?

Seulement 88e minutes de temps réglementaire disputées depuis le début de la saison, en trois matchs entre la première et la quatrième journée de Ligue 1 : les jours commencent à se faire longs pour Sanjin Prcić, le milieu de terrain du RC Strasbourg ! Au placard depuis le mois de novembre 2023, depuis lequel il n’est plus apparu dans les groupes convoqués par Patrick Vieira (pas même en Coupe de France), le vainqueur de la Coupe de la Ligue 2019 aurait manqué les derniers entraînements de son équipe d’après les Dernières Nouvelles d’Alsace.

À lire aussi >> « Il y a deux ans personne ne le regardait » : Régis Brouard évoque l’ascension fulgurante de Kévin Van Den Kerkhof (Metz)

Une absence au sujet de laquelle il s’est entretenu avec son coordinateur sportif Kader Mangane, qui la commente dans les pages du quotidien : « Sa situation est difficile et je le comprends. Le constat, c’est qu’il ne s’entraîne plus depuis jeudi. Avec le président (Marc Keller, ndlr.), nous allons le rencontrer pour faire le point et tenter de trouver une solution ». Très peu de chance donc de le voir réintégrer les 20 pour la réception de Rennes ce dimanche, voire même pour les huit matchs du sprint final. L’aventure du Bosnien à Strasbourg semble toucher à sa fin, même si son contrat ne se termine qu’en juin 2025.

Source : dna.fr

Photo Franco Arland/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *