Malmenés par l’équipe de Châteauroux sur leur pelouse lors de la 26e journée de National (0-2), les joueurs du FC Sochaux-Montbéliard le sont aussi depuis quelques temps sur les réseaux ainsi que dans les tribunes par une frange des supporters sochaliens exigeants, qui demandent une réaction d’orgueil sur le plan sportif. En effet, les Lionceaux vivent une période bien plus compliquée que sur la fin de l’année civile 2023 qui laissait entrevoir une possible remontée sportive en Ligue 2, ou même qu’en janvier 2024 lors de laquelle ils ont connu une superbe aventure en Coupe de France.
À lire aussi >> National – Des débordements à Rouen, Nancy accroche le Red Star, Martigues revient provisoirement à un point de Niort
Le défenseur sochalien Arthur Vitelli, qui a aussi joué quelques matchs en Ligue 2 du côté de Guingamp, est revenu sur a raison pour laquelle ses coéquipiers et lui ne sont pas venus à la rencontre de l’entièreté du public après cette nouvelle désillusion sur le plan sportif. Des propos rapportés par L’Est Républicain et par France Bleu Belfort-Montbéliard.
« Ce soir, on a entendu des paroles inadmissibles de la part de (certains) supporters. Il y a des choses qu’on ne peut pas dire sur un terrain, c’est pour ça que nous ne sommes pas allés saluer une partie du public. »
» Ce soir, on a entendu des paroles inadmissibles de la part des supporters. Il y a des choses qu’on ne peut pas dire sur un terrain. C’est pour ça que nous ne sommes pas aller saluer une partie du public »
Arthur Vitelli après la défaite du FC Sochaux contre Châteauroux pic.twitter.com/iAAlyqibEQ
— Léo Gouttenoire (@Leogouttenoire) March 22, 2024
Photo Daniel Derajinski/Icon Sport
Pas étonnant de tels propos de la part de la TNS. Plus des gros cas sociaux que supporters