À compter de ce jour, Romain Revelli n’est plus l’entraîneur de Villefranche ! L’ancien coach de Dunkerque en Ligue 2, nommé à la tête de l’équipe caladoise en juin 2023, n’a pas conservé plus longtemps la confiance de ses dirigeants après une série de cinq défaites de rang qui, en plus des matchs initialement gagnés donnés à rejouer à cause d’une erreur administrative, a fait passer le FCVB de la lutte pour la montée à cette pour la survie.
À lire aussi >> National – Le pilote Pierre Gasly devient actionnaire du FC Versailles, espérant « monter en Ligue 2 et plus tard en Ligue 1 »
En effet, le club a publié sur ses réseaux sociaux un communiqué concernant le poste d’entraîneur de l’équipe première et affirme avoir déclenché une procédure de licenciement. Peut-être que cette nouvelle donnera un coup de fouet au groupe, qui se déplace à Chasselay pour affronter ses voisins du GOAL FC ce vendredi soir dans un derby important pour le maintien en troisième division.
Le communiqué du FC Villefranche-Beaujolais :
« La Direction du FCVB a décidé de mettre en œuvre une procédure pouvant aboutir à la rupture du contrat de travail de son entraineur principal Romain Revelli. Il est suspendu de ses fonctions à compter de ce jour et remplacé temporairement par Alain Pochat.
Le Club communiquera ultérieurement sur les décisions qu’il pourra prendre concernant l’évolution de son organisation. »
́ ℹ️
La Direction du FCVB a décidé de mettre en œuvre une procédure pouvant aboutir à la rupture du contrat de travail de son entraineur principal Romain Revelli.
Plus d’informations ⤵️#TeamFCVB https://t.co/xWEmS5d0LI
— FC Villefranche Beaujolais (@FCVB_officiel) March 20, 2024
Photo Baptiste Fernandez/Icon Sport