« Si tu demandes aux 500 joueurs de Ligue 2 s’ils préfèrent être avec le maillot jaune ou le maillot bleu ce soir, qu’est-ce qu’ils diront selon vous ? Je pense qu’ils choisiront le bleu » : critique envers l’approche adoptée par l’équipe de Quevilly-Rouen Métropole la semaine passée lors du match contre son équipe (0-0), l’entraîneur de Bordeaux Albert Riera n’a pas mâché ses mots et s’en est pris indirectement aux stratégies de Jean-Louis Garcia et son staff. Avant la 29e journée, en conférence de presse partagée par Paris-Normandie, le coach du club normand a répondu à ces propos en pointant du doigt le fait que le technicien girondin ne se fait pas que des amis dans la sphère de la Ligue 2…
« Je ne veux même pas parler de cette personne, il ne m’intéresse pas. Franchement… le dénominateur commun, ce sont les polémiques avec ce monsieur. Il y a eu Régis Brouard, David Guion, Omar Daf… Je veux dire, à un moment donné, il faut qu’il soit lucide. Il a un budget de 42 M€, nous de 8 millions. On est le petit QRM ! je ne sais pas s’il sait ce que c’est Quevilly-Rouen par rapport aux Girondins de Bordeaux sur la carte du football professionnel.(…). Qu’il s’occupe un peu de ses affaires et qu’il laisse un peu les autres entraîneurs tranquilles, il a déjà bien du boulot avec son équipe. »
Source : Retrouvez la réaction complète de Jean-Louis Garcia sur paris-normandie.fr
Photo Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport
Ancien supporter des girondins des GIRRESSE,TIGANA BAPTISTON ext.... Ce n'est pas avec rivera (minuscule) la pleureuse permanente que les GIRONDINS s'en sortirons