18e de Ligue 2, QRM n’est pas beaucoup plus avancé après son match nul sur la pelouse de Bordeaux. Net outsider de la rencontre, le club normand a tout de même forcé le gardien girondin, Johnsson, à quelques interventions décisives. Malgré des statistique de possession et de tir en faveur des locaux, les Léopards se sont bel et bien montrés plus dangereux (1,31 expected goals pour QRM contre 0,63 pour Bordeaux), ce qui n’a pas échappé au coach Jean-Louis Garcia.
À lire aussi >> Bordeaux – Albert Riera après QRM (0-0) : « Désolé à l’adversaire, mais s’il me dit qu’il a joué pour gagner ce soir, il ment »
« Nous sommes QRM, nous venons jouer les Girondins de Bordeaux, équipe qui restait sur quatre victoires consécutives à domicile, qui a un budget astronomique, qui prétend encore aller chercher les play-offs… Non seulement on les a contrôlés défensivement mais en plus ce sont nous qui avons les occasions les plus franches. C’est un bon résultat, je suis très fier de la prestation de mes garçons, mais j’ai beaucoup de regrets et je ressens même de la frustration pour eux parce que je pense. »
Source : Paris-Normandie
Photo Eddy Lemaistre/Icon Sport