L’ASSE a réalisé un beau mois de février, marqué par trois victoires consécutives dont deux cartons face à l’ESTAC (5-0) et à Angers (3-0). Joueur majeur de cette belle spirale, Mathieu Cafaro remporte la distinction du joueur du mois de février sur MaLigue2 !
A lire aussi >> National 1 (J24) – Un duel à trois se dessine pour la montée en Ligue 2 entre le Red Star, Niort et Martigues !
Repositionné sur le côté gauche depuis l’arrivée d’Olivier Dall’Oglio, Cafaro a retrouvé un second souffle et s’est montré particulièrement décisif en février avec quatre passes décisives délivrées pour ses partenaires ! Le milieu offensif des Verts remporte l’élection de justesse devant Pape Ibnou Ba (Concarneau, 4 buts), Ali Abdi (Caen) et Bendjaloud Youssouf (Dunkerque).
Le résultat des votes :
Dorian : Ibnou Ba, Abdi, Cafaro, Youssouf
Etienne : Ibnou Ba, Cafaro, Youssouf, Abdi
Julien : Ibnou Ba, Cafaro, Abdi, Youssouf
Karel : Cafaro, Ibnou Ba, Abdi, Youssouf
Public : Abdi, Cafaro, Youssouf, Ibnou Ba
Classement : Cafaro 12 pts, Ibnou Ba 11, Abdi 10, Youssouf 3
Qui est le joueur de février en L2 ?
— MaLigue2 (@maligue2) March 6, 2024
Le règlement : Quatre joueurs ont été sélectionnés par nos soins pour concourir au titre de joueur du mois.
Quatre rédacteurs de MaLigue2.fr ont livré leur classement sans se concerter du 1er au 4eme, avec le système de points suivants : 3 points pour le 1er, 2 pour le 2ème, 1 pour le 3ème, zéro pour le 4ème.
En complément, les lecteurs de MaLigue2 votent pour leur joueur du mois, le résultat du vote donne un classement avec une attribution de points doublée, à savoir 6, 4 et 2 points. Au final, nous additionnons les points de chacun des rédacteurs de MaLigue2 et ceux des lecteurs du site pour obtenir le classement définitif du joueur du mois ! (En cas d’égalité de points, le vote du public départage les nommés.)
Le palmarès 2023-2024
Août : Alexandre Mendy (Caen, son interview à lire ici)
Septembre : Gauthier Hein (Auxerre, son interview à lire ici)
Octobre : Ibrahim Sissoko (ASSE)
Novembre : Gaëtan Perrin (Auxerre, son interview à lire ici)
Décembre : Lassine Sinayoko (Auxerre)
Janvier : Florian Ayé (Auxerre), son interview à lire ici
Février : Mathieu Cafaro (ASSE)