Jeune directeur sportif, Mathieu Bodmer a connu une première saison idyllique dans ce nouveau rôle au HAC l’année passée avec un titre de champion de Ligue 2 et une accession en Ligue 1 dès la première année. Fort logiquement, le club normand lutte actuellement pour son maintien dans l’élite avec une 15e place dangereuse à l’entame du sprint final. Dans un entretien accordé à Paris-Normandie, l’ancien milieu de terrain évoque son avenir chez les Ciel et Marine.
A lire aussi >> Gautier Lloris sur la forme du HAC : « La saison dernière, nous avons aussi traversé un moment délicat avant de réagir et de finir le job »
« Il y a actuellement d’autres choses à régler, plus importantes que mon cas. Mais il n’y aura pas de surprise. Je ne sais pas quand ça va se faire (la prolongation de contrat, ndlr), mais ça va se faire, sans problème. Je ne joue pas la montre, mais je ne me vois pas prolonger, mettre ma situation en avant, alors que tout le monde est focus sur le maintien. Ce n’est pas le bon timing. »
Photo Anthony Dibon/Icon Sport