Alors qu’il dominaient relativement leur sujet, sans être totalement à l’abri non plus de se faire rejoindre, les joueurs de Rodez ont été pris à leur propre jeu ce samedi 2 mars 2024 face aux Girondins de Bordeaux, qui récupèrent un point de leur déplacement à Paul-Lignon. La faute à un but splendide de Danylo Ignatenko, qui a toutefois trop d’espace dans cette position et à ce moment-ci du match pour frapper et lober Cibois. Après ce match nul (2-2) de la 27e journée de Ligue 2, qui a presque le goût d’une défaite pour les Ruthénois, le milieu de terrain Lorenzo Rajot est venu s’exprimer à chaud au micro de La Chaîne L’Équipe.
À lire aussi >> Ligue 2 (J27) – Bordeaux vient arracher un point à Rodez dans les arrêt de jeu au terme d’un match fou !
« C’est très frustrant, ils n’ont pas grand chose en deuxième mi-temps et malheureusement, sur un coup de pied arrêté à la fin… Bon après, il met un très beau but, mais on doit l’empêcher avant de frapper. Je pense qu’il y a des coups qu’on doit mieux jouer en deuxième période sur des contres où on a de l’espace, c’est comme ça, c’est dommage. On prend un point et on avance, on est dans nos objectifs pour la saison donc il faut continuer ainsi. »
Photo Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport