Championnat

Bordeaux – La famille d’Alberth Elis communique des premières nouvelles rassurantes

Victime d’un grave traumatisme crânien lors de la victoire de Bordeaux devant Guingamp (1-0) samedi soir lors de la 26e journée de Ligue 2, l’attaquant Alberth Elis a été opéré et plongé dans un coma artificiel protecteur depuis cette intervention. Ce mercredi, la famille du joueur hondurien a communiqué via le club des premières nouvelles rassurantes. Le buteur est sorti de ce coma, mais il faudra encore attendre avant d’en savoir plus sur la capacité de récupération du Girondin.

A lire aussi >> Bordeaux – Karl-Johan Johnsson : « C’est une très bonne sensation de pouvoir aider l’équipe à engranger de la confiance

« (…) Nous sommes heureux de partager avec vous de premiers signes encourageants : Alberth se réveille et semble récupérer progressivement. Nous souhaitons cependant rester prudents sur l’évolution de son état, les prochains jours seront cruciaux. Nous souhaitons vous remercier pour votre soutien, vos mots d’encouragement et vos prières et nous remercions particulièrement les équipes médicales pour leurs soins. Alberth est un battant, nous vous tiendrons au courant de son état prochainement.  »

Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *