Championnat

Amiens – Omar Daf après Ajaccio (0-0) : « On ne pouvait pas espérer mieux »

Amiens n’a pas brillé samedi à Ajaccio (0-0) lors de la 26e journée de Ligue 2 mais le point du match nul, c’est le mieux qu’un visiteur peut faire cette saison au stade François-Coty. Au sortir de la rencontre, le coach picard, Omar Daf, a reconnu les limites de son équipe.

À lire aussi >> AC Ajaccio – Olivier Pantaloni après Amiens (0-0) : « Toucher quatre fois les montants, c’est vraiment très rare »

« En première mi-temps, on a manqué de rythme et nous avons eu beaucoup de déchet technique même s’ils n’ont tiré que deux fois au but. En 2e mi-temps, on a eu de gros temps forts, mais sur la partie offensive, nous n’avons pas fait ce qu’il fallait. Nous n’avons pas été assez percutants. Au niveau de la possession, c’était finalement très équilibré. Il nous a manqué de la finition comme face à Bordeaux. Après, c’est vrai que nous avons beaucoup souffert en première période face à une belle équipe de l’ACA. Ils ont eu le mérite de tenter des frappes de loin. On a bien réagi, mais on ne pouvait pas espérer mieux ce soir. »

Source : CorseNetInfos

Photo ©Anthony Dibon/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *