Auteur du but de l’égalisation pour Bordeaux dans les derniers instants de la partie à Amiens (1-1), Julien Vétro est le héros de son équipe après la 25e journée qui aurait pu s’achever sur un constat bien plus amer pour les Girondins ! Ce premier but en Ligue 2 ainsi qu’avec les professionnels, en plus d’être une réalisation dont il se rappellera longtemps, évite au FCGB de retomber dans des travers à l’extérieur et permet à son club formateur d’envisager une petite série d’invincibilité désormais. Vétro s’est arrêté au micro de beIN Sports après le match de ce lundi.
À lire aussi >> Ligue 2 (J25) – Le résumé vidéo d’Amiens – Bordeaux (1-1)
« C’est sûr, c’est un but qui a beaucoup de valeur. Quand je suis rentré sur le terrain, c’était pour aider l’équipe. J’ai fait mon maximum. Je suis content d’avoir marqué mon premier but. Je vois Vipi (Zan Vipotnik, ndlr.) qui est seul dans l’axe, j’essaye de la mettre en louche, le défenseur contre ma passe. Puis, d’instinct, je frappe en une touche et ça rentre ! »
[📺LIVE] ⚽️ #MaxiLigue2
🎙️ Julien Vetro (@girondins) : « Je suis content d’avoir marqué mon premier but » pic.twitter.com/huhNHk7n0X— beIN SPORTS (@beinsports_FR) February 19, 2024
« C’est une très grande fierté de marquer mon premier but avec les Girondins, c’était mon objectif de marquer. Je suis content parce qu’il permet à l’équipe d’égaliser. Pour pouvoir aller de l’avant, c’était important de faire match nul. »
Photo Dave Winter/FEP/Icon Sport