La fin de l’histoire est cruelle pour Tony Mauricio. A seulement 29 ans, le milieu offensif a annoncé ce samedi la fin prématurée de sa carrière professionnelle. En raison d’une blessure, l’ancien joueur de Lens ou de Valenciennes ne peut plus continuer à évoluer au haut niveau. Après deux saisons pleines en Ligue 2 avec Sochaux entre 2021 et 2023 (71 matchs, 6 buts), le natif de Limoges n’a plus porté les couleurs du FCSM depuis le 11 mars 2023, soit 11 mois presque jour pour jour.
A lire aussi >> Oswald Tanchot (Sochaux) : « On fait monter ce club en fin de saison s’il vous plaît, on ne peut pas laisser ce club ici »
« C’est avec le cœur lourd que je m’adresse à vous aujourd’hui. Le rêve prend fin. Durant toutes ces années, j’ai eu la chance immense de pouvoir vivre de ma passion et faire ce que j’aimais par-dessus tout. Cette décision n’a pas été facile à prendre et je tiens à remercier ma famille qui m’a accompagné durant toutes ces années, toutes les personnes qui ont oeuvré au sein des clubs, les supporters, les staff« , écrit Tony Mauricio sur son compte Instagram. Le monde du foot perd assurément un excellent joueur, qui aura marqué la L2 de son empreinte, doté d’un état d’esprit irréprochable. L’équipe de ML2 lui souhaite une bonne continuation dans ses futurs projets.
Photo Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport