Ce samedi face à l’ASSE (1-0), Dunkerque a enchaîné une troisième victoire consécutive et poursuit ainsi son début d’année tout simplement impressionnant. L’USLD reste invaincu lors de ses quatre dernières rencontre en Ligue 2, et a engrangé la bagatelle de 10 points sur 12 possibles en 2024. C’est donc en pleine confiance que les Maritimes, revenus à seulement trois longueurs du premier non-relégable, s’apprêtent à se déplacer sur la pelouse de Paul-Lignon pour y affronter Rodez (12e). Avant la rencontre, l’entraîneur dunkerquois, Luis Castro, s’est présenté en conférence de presse.
À lire aussi >> USL Dunkerque – Enzo Bardeli : « Ça va être une deuxième partie de saison excitante »
🗨️ « Rodez a une équipe très offensive, il faudra être vigilant. »
🎙️ Déplacement d’une importance capitale pour des Maritimes en forme en ce début d’année 2024 et qui tenteront de déstabiliser Rodez. Découvrez la conférence de presse d’avant-match du coach Castro.
— USL DUNKERQUE 🐬 (@usldunkerque) February 8, 2024
Un point sur l’infirmerie
« Rémy Boissier est apte à revenir dans le groupe pour ce match, mais pas Loïc Bessilé. Nous ne sommes pas sûrs de sa date de retour, il a fait des examens, il travaille avec le physio, on va voir. Il n’est pas à 100% et il a encore quelques douleurs. »
Une dynamique à perpétuer
« Le plus important est de faire un match de qualité, et faire tout notre possible pour gagner à Rodez. Ils ont une très bonne équipe, très offensive. On doit faire preuve de régularité et aller chercher un bon résultat. »
Photo USLD