Championnat

Paris FC – Stéphane Gilli après Amiens (1-1) : « Même dans la difficulté, on ne lâche pas »

Contre une équipe d’Amiens difficile à bouger ces dernières semaines, le Paris FC est allé arracher un match nul à la 96e minute samedi au stade de la Licorne (1-1). Si l’équipe francilienne ralentit en Ligue 2 en ce début d’année (une victoire en quatre matchs en 2024), le coach Stéphane Gilli a apprécié la prestation de son équipe.

À lire aussi >> Amiens – Omar Daf après le Paris FC (1-1) : « Il faut être naïf pour se livrer alors qu’on mène au score »

« Je pense que c’était un moindre mal d’égaliser. Si on avait été un peu plus juste dans le dernier geste, on pouvait espérer mieux. Repartir avec un point, c’est très bien. Même dans la difficulté, on ne lâche pas, on a tout donné pour ramener le point du nul. Cela montre l’état d’esprit de mes joueurs. On frappe plus de 20 fois au but, on manque d’efficacité. Sur les statistiques, on méritait peut-être un peu mieux. Je félicite les joueurs d’avoir ramené ce point et je suis fier du jeu qu’on propose. Il y a le résultat, mais aussi le projet de jeu et le football qu’on pratique. »

Source : Le 11HDF

Photo Dave Winter/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *