Mercato

Recruté par Amiens, Ayoub Amraoui a vécu un prêt rocambolesque… d’une semaine à Nancy !

C’est sans doute l’histoire la plus folle de Ligue 2 dans ce mercato hivernal. Recruté le 1er février dans les dernières heures du marché des transferts par Amiens, Ayoub Amraoui aura passé… une seule semaine sous les couleurs de Nancy. Car de base, le défenseur de 19 ans avait été prêté par Nice en National 1 afin de s’aguerrir et poursuivre sa progression. Alors, comment expliquer cette volte-face aussi soudaine et cette arrivée en Picardie sur le gong ?

A lire aussi >> National 1 (J19) – Niort reprend la 2e place, Sochaux repris sur le fil par le leader, Nancy inarrêtable !

Selon les informations de L’Est Républicain, le joueur n’aurait tout simplement pas supporté sa non-convocation dans le groupe des 16 par Pablo Correa pour la réception de Cholet (1-0), après seulement quelques entraînements collectifs. A tel point qu’il aurait alors demandé à changer de club sur le champ, profitant des derniers instants du mercato et des contacts déjà établis par le passé avec Amiens pour changer de destination. Du côté de l’ASNL, pas question de retenir un élément qui n’entrait visiblement pas dans l’état d’esprit espéré… Au joueur désormais de faire bonne figure à l’ASC pour tenter de gagner les faveurs d’Omar Daf.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *