Championnat

Ecoutez le debrief de la saison de Ligue 2 en podcast !

MaLigue2 vous a proposé hier soir une émission de radio d’une durée d’une heure afin de dresser un bilan général de la saison de Ligue 2 2015-2016 et de se projeter sur celle à venir. Avec nos cinq rédacteurs réguliers, nous avons débattu des clubs qui resteront en Ligue 2 la saison prochaine en évoquant les moments marquants, le haut de tableau, les équipes qui se sont sauvées

Voici le détail de l’émission selon les thèmes abordés :
à partir de 3’30 : les moments marquants de la saison et nos coups de coeur
à partir de 11’30 : les équipes qui ont lutté pour l’accession en Ligue 1
à partir de 31’30 : les équipes qui ont lutté pour le maintien en Ligue 2
à partir de 45’50 : le ventre mou, Bourg, Brest et Tours
à partir de 54’40 : les nouveaux venus en Ligue 2 et les barrages

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne rien manquer de nos prochaines émissions, et rendez-vous l’an prochain pour une émission que nous souhaitons plus récurrente et plus ouverte en accueillant des invités !

N’hésitez pas à nous livrer vos réactions sur Twitter avec le #LiveML2 et en commentaires ci-dessous, nous n’hésiterons pas à vous répondre et dialoguer avec vous.

Vos commentaires :

  1. Roberto

    C'est un très bon site que le votre. Je pense que cela manquait réellement dans le paysage médiatique. Surtout que vu le niveau de la L1 aujourd'hui, la L2 n'en est pas très loin. Ca devrait batailler ferme la prochaine saison au regard des prétendants à la montée, des descendants de L1 et des équipes montantes de national. Bonne continuation et je reste un fidèle lecteur. Juste une petite remarque toute gentille. émission que nous souhaitons plus récurrente et plus ouverte Utilisez plutôt ITERATIF (IVE) que récurrente, ça fait moins "brosse à chiotte" ;o)

    2 réponses
  2. Dorian Waymel

    Bonjour, Merci de votre fidélité et votre soutien ! Haha merci de la remarque on le note pour les prochaines fois :)

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *