À la recherche de plusieurs éléments offensifs depuis le début du mercato hivernal, l’US Concarneau pourrait avoir trouvé sa troisième recrue après les arrivées de Moussiti-Oko et Kandet Diawara. Selon les informations du Télégramme, la cellule de recrutement de l’USC aurait en effet jeté son dévolu sur le jeune Siriné Doucouré qui évolue au FC Lorient. Actuellement à la CAN avec la sélection malienne, il viendrait renforcer l’effectif de Stéphane Le Mignan dans le cadre d’un prêt en vue d’une seconde partie de saison de tous les dangers en Ligue 2.
À lire aussi >> Mercato – Officiel : l’US Concarneau accueille un nouvel ailier gauche
Le Lorientais Siriné Doucouré vers l’US Concarneau https://t.co/NmxlwoFHZS via @LeTelegramme #Football @FCLorient #Lorient #Ligue1 @Ligue1UberEats @USConcarneau #Concarneau #Ligue2 @Ligue2BKT #mercato @maligue2
— Denis Vergos (@2nivergos) February 1, 2024
L’USC s’est retrouvé dans l’obligation de travailler dans l’urgence sur cette fin de mercato après la récente blessure de sa nouvelle recrue Bevic Moussiti-Oko. Les Thoniers devraient donc accueillir Siriné Doucouré. À 21 ans, l’attaquant d’1m93 a pris part à 5 rencontres de Ligue 1 lors de la phase aller et apporterait du poids sur le front de l’attaque concarnoise.
Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport