Le FC Annecy n’est pas beaucoup plus avancé après la 22e journée de Ligue 2. Certes, les Haut-Savoyards ont pris un point contre Pau (0-0) samedi mais lors d’une soirée où les autres candidats au maintien ont brillé, les hommes de Laurent Guyot ne se retrouvent pas dans une meilleure situation. D’autant que la prestation offensive est restée assez terne.
À lire aussi >> Pau FC – Nicolas Usaï après Annecy (0-0) : « La première chose qu’on regarde quand les matchs se terminent, c’est la zone de relégation »
« On a stoppé la spirale de défaites, ce qui parfois est difficile, on l’a encore vu ce soir. Il faut continuer à travailler, garder une certaine sérénité, ne pas se voiler la face non plus car on n’a pas vu un grand match de football. Il faut prendre ce qu’il y a à prendre. »
Sur le peu d’occasions : « Des supporters n’étaient pas contents du spectacle. Je les comprends car ce n’était un spectacle de fou non plus, mais quand vous êtes sur 5 défaites, penser que ça va se stopper en jouant comme Man City ou le Barça ça peut marcher seulement sur PlayStation. »
🔒#FCAPAUFC pic.twitter.com/Xmp9iOTVJu
— Ligue 2 BKT (@Ligue2BKT) January 27, 2024
Photo ©Baptiste Fernandez/Icon Sport