Très loin du niveau affiché face à Auxerre (1-1) en milieu de semaine, Grenoble a été dominé dans les grandes largeurs de sa rencontre face à QRM ce samedi (1-1). Les Isérois peuvent remercier leurs montants et leur capitaine Brice Maubleu pour ce point durement glané en Normandie, un point qui ne leur permet cependant pas de conserver leur place sur le podium de la Ligue 2 après le succès de Laval à Rodez (2-1). Forcément mécontent de la performance de son équipe, l’entraîneur grenoblois, Vincent Hognon, s’est présenté en conférence de presse à l’issue de la rencontre.
À lire aussi >> Grenoble : Bonne nouvelle pour Jessy Benet !
️ « »
L’homme du match, Brice Maubleu, et son entraîneur Vincent Hognon ont reconnu que Grenoble ne méritait pas mieux que le point du match nul (1-1) ce soir. #QRMGF38 pic.twitter.com/RJQyd3YsJJ
— Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel) January 27, 2024
« C’est notre pire première mi-temps depuis le début de la saison. On était prévenu, on savait ce qui nous attendait ici. On a offert des occasions, on a perdu des duels, avec du déchet technique aussi. Il manquait énormément de choses, c’était plus qu’insuffisant et on a eu beaucoup de réussite de revenir à la pause à 0-0. On a fait une seconde période beaucoup plus conforme à ce que l’on peut faire même si on a moins bien fini. Il faut se contenter de ce match nul parce que je ne suis pas sûr qu’on mérite mieux. Il y a pénalty pour nous sur Ntolla, ça c’est sûr et certain. Un peu de déception de pas avoir tenu plus longtemps le score, mais vu la première mi-temps c’est dur d’espérer mieux. »
Photo Alex Martin/FEP/Icon Sport