Dix matchs de Ligue 1, six petits mois en Ligue 2 et puis s’en va ! L’étoile filante Jean-Mattéo Bahoya, décisive toutes les 144 minutes depuis le début de la saison avec le club d’Angers (qui a récupéré grâce à un but à la dernière minute sa place de leader ce mardi 23 janvier) va, sauf immense retournement de situation, quitter son club formateur. En effet, le joueur a fait ses adieux dans le vestiaire au reste de ses partenaires après la renversante victoire du SCO sur sa pelouse contre QRM (3-2).
À lire aussi >> Ligue 2 (J21) – Angers reprend le trône sur le fil, Caen dans le top 5, Dunkerque gagne enfin à domicile !
Préservé pour ce match particulier car en instance de départ, le jeune homme de seulement 18 ans devrait s’engager à Francfort, qui a revu son offre à la hausse pour attirer l’attaquant de l’Équipe de France U19. Selon L’Équipe, le montant du transfert dépasserait même les 10 millions d’euros initialement espérés par le board angevin, en comptant les bonus. Une magnifique offre pour un joueur qui est certes très talentueux mais n’a pas encore confirmé à ce stade de sa carrière, en particulier pour un club de Ligue 2. Cela est peut-être dû à la féroce concurrence sur ce dossier, alors que le RC Strasbourg aurait de son côté proposé un avoisinant lui aussi les huit chiffres quelques jours plus tôt.
Le discours de JM Bahoya avant son départ à Francfort 😥#SCOQRM pic.twitter.com/1dxSdm7j5M
— Angers SCO ⚫️⚪️ (@Angers_SCO1919) January 23, 2024
Source : lequipe.fr
Photo Eddy Lemaistre/Icon Sport