Quelques jours après sa résiliation de contrat et son départ de Konyaspor, Paul Bernardoni a trouvé une porte de sortie à la demi-saison anxiogène qu’il était en train de vivre. Alors qu’un retour en Ligue 2, voire en Ligue 1 aurait pu être pressenti, c’est en Suisse, du côté du club d’Yverdon Sport, que l’ancien gardien d’Angers a décidé de rebondir.
À lire aussi >> Mercato – Sans salaire depuis plusieurs mois, Paul Bernardoni est libre de tout contrat
, !
Paul Bernardoni est un gardien d’YS ! L’ancien espoir de l’équipe de France, 181 matchs en L1, rejoint le Stade municipal !
, !#AllezYS pic.twitter.com/BfENB1XQZO
— Yverdon Sport (@yverdonsport) January 21, 2024
Il faudra encore attendre pour voir l’ancien portier de Troyes, Bordeaux, Clermont, Nîmes ou encore Saint-Étienne retrouver les pelouses françaises. Indiscutable sur le plan sportif en Turquie où il a débuté 17 matchs de Süper Lig lors de la phase aller, Paul Bernardoni s’est rapidement retrouvé dans l’obligation de faire ses valises après quelques mois mouvementés hors des terrains. L’homme aux 39 apparitions en Ligue 2 rejoint finalement les rangs d’Yverdon Sport, qui lutte actuellement pour son maintien en première division suisse.
Photo Hugo Pfeiffer/Icon Sport