Mercato

Mercato Bordeaux – Alberth Elis intéresserait trois clubs américains différents

Partira, partira pas ? Depuis la relégation de Bordeaux en Ligue 2 il y a plus d’un an et demi, Alberth Elis est désigné comme étant sur la liste des joueurs à vendre pour les Girondins, qui espèrent récupérer une belle somme  pour l’occasion. Aux dernières rumeurs, l’ancien du Dynamo Houston et de Boavista aurait des chances non négligeables de partir rejoindre le continent américain, bien plus proche de son pays natal ainsi que des compétitions internationales pour lesquelles il est toujours sélectionné.

À lire aussi >> Bordeaux – Albert Riera avant Nice : « Si on a déjà passé trois tours, ce n’est pas pour jeter ce match à la poubelle »

En effet, d’après les informations d’Emery Taisne, journaliste pour L’Équipe, l’Hondurien serait dans le viseur du LA Galaxy (à Los Angeles), qui aurait approché les dirigeants du FCGB pour se renseigner sur le montant d’un éventuel transfert – ce qu’avaient également fait leurs voisins du LAFC au début du mois de janvier. Le club du New England Revolution, basé à Boston, suivrait également sa situation mais Admar Lopes et son président attendraient un montant de 3,5 millions d’euros pour accepter de laisser Elis partir, ce qui ne conviendrait probablement pas aux Californiens. Avec cinq buts cette saison, l’attaquant est le meilleur buteur de Bordeaux à égalité avec Zan Vipotnik mais avec moins de temps de jeu.

Source:  lequipe.fr

Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *