Une soirée décidément cauchemardesque ce vendredi pour les supporters de Dijon à Martigues. Non seulement leur équipe n’a pas réussi à prendre des points de ce déplacement (défaite 3-1), mais en plus les fans bourguignons ont été attaqués dans leur parcage par des personnes mal intentionnées, qui ont provoqué la blessure au cou d’une personne.
A lire aussi >> N1 (J17) – Le haut de tableau cartonne, Nancy réalise le quatre à la suite et enfonce Châteauroux !
Suite à la lâche et gratuite agression subie par nos supporters dans le parcage du stade Francis-Turcan à Martigues, le @DFCO_Officiel tient à leur apporter son soutien et souhaite un prompt rétablissement au fan blessé au cou par un jet de fumigène.
Le club condamne ce type de… pic.twitter.com/PqPRXDy96j
— Dijon FCO (@DFCO_Officiel) January 12, 2024
« Suite à la lâche et gratuite agression subie par nos supporters dans le parcage du stade Francis-Turcan à Martigues, le DFCO tient à leur apporter son soutien et souhaite un prompt rétablissement au fan blessé au cou par un jet de fumigène. Le club condamne ce type de comportement inacceptable. Merci à nos supporters d’avoir effectué le déplacement », dénonce Dijon dans un communiqué.
De son côté, les Ultras Martigues 21 assurent qu’aucun de leurs membres ne sont à l’origine de cette attaque. Dans un communiqué, le groupe « condamne fermement ce type de comportement qui ternit l’image des supporters ainsi que du football.«
Photo Jean Paul Thomas/Icon Sport