Championnat

Ligue 2 (J20) – L’AC Ajaccio avec un effectif très amoindri pour le match à l’ESTAC

La trêve hivernale n’aura pas permis à l’AC Ajaccio de récupérer beaucoup de joueurs disponibles. Hormis le retour de Mathieu Michel dans les buts, Olivier Pantaloni déplore encore beaucoup d’absences pour le déplacement à l’ESTAC ce samedi (19h) dans le cadre de la 20e journée de Ligue 2. Comme le rappelle Corse-Matin, Cédric Avinel, Vincent Marchetti et Thibault Campanini ont repris l’entraînement mais sont encore trop justes pour la compétition.

A lire aussi >> AC Ajaccio – Olivier Pantaloni avant l’ESTAC : « Il va falloir faire attention si cette équipe met de la pression »

Cyrille Bayala est blessé de longue date, tandis que Mickaël Barreto et Julien Benhaïm sont encore out. De même, Ben Hamed Touré est malade et forfait, tandis que Yoann Touzghar est incertain pour une gêne derrière la cuisse… Sans compter le départ de Yacine Bammou pendant le mercato qui n’a pas encore été compensé. En revanche, la recrue Josué Escartin sur le plan défensif pourrait donc connaître sa grande première avec l’ACA dans l’Aube.

Photo Loic Baratoux/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *