Bonne nouvelle pour l’ancien lionceau Alan Virginius, qui manquait cruellement de temps de jeu pour sa progression : il a signé hier après-midi un contrat au Clermont Foot 63 jusqu’en juin 2024 pour terminer la saison en Auvergne mais surtout dans l’élite ! Courtisé par des clubs de Ligue 2 comme l’ESTAC ou l’ASSE, le jeune homme de désormais 21 ans va pouvoir poursuivre sa progression avec 17 matchs face aux meilleures écuries de France avant de rentrer dans le Nord.
À lire aussi >> Mercato Ligue 1 – Le Clermont Foot va-t-il vendre Alidu Seidu en janvier ?
Il ne s’agit-là que d’un prêt de six mois mais il sera presque à coup sûr bénéfique, tant pour la lanterne rouge de Ligue 1 que pour le joueur lui même, qui n’a joué que deux bouts de matchs en championnat depuis le début de la saison (5 en comptant la Ligue Europa Conférence) et n’a participé qu’à une grosse quinzaine de rencontres depuis son transfert de Sochaux à Lille en 2022.
!
✍️ Le Clermont Foot 63 est heureux d’annoncer le prêt jusqu’à la fin de la saison d’Alan Virginius !#MercatoCF63 | #NousSommesClermont pic.twitter.com/wAgzcGdsnt
— Clermont Foot 63 (@ClermontFoot) January 9, 2024
Photo CF63