Formé à Rennes, Adrien Hunou vient d’être prêté 2 saisons d’affilée du côté de Clermont. Après un premier exercice en demi-teinte (14 matchs), le milieu de 22 ans vient d’en vivre un riche en Auvergne. Son bilan personnel est très positif avec 7 buts et 6 passes décisives en 33 matchs.
« C’est vrai, c’est la plus belle (saison). Elle a été aboutie, j’ai vraiment enchaîné les matchs. Je voulais faire une saison pleine pour revenir plus fort et retrouver la Ligue 1. Pour l’instant, tout se profile pour.«
A Rennes, Adrien Hunou dispose encore d’un an de contrat. Mais s’il revient cet été en Bretagne, ce n’est pas pour faire banquette. Pour cela, il semble faire confiance au nouveau coach, Christian Gourcuff : « J’ai vraiment envie de faire partie d’un projet. Je ne veux pas signer à Rennes si c’est pour être prêté derrière. Je me retrouve dans ce que propose Christian Gourcuff, qui prône un beau football. Son projet m’intéresse forcément, et j’échangerai avec lui pour savoir ce qu’il compte faire de moi.«
Source : 20 Minutes
T'inquiète Young boy il te restera Zurich...
viens à Dijon.....