La fenêtre hivernal du marché des transferts n’est pas encore ouverte mais l’USL Dunkerque n’en a que faire ! Les Maritimes, 19e de Ligue 2 après leur remontée l’été dernier, se retrouvent avec un défi de taille en deuxième partie de saison afin de se maintenir. Ces derniers ont patiemment attendu Noël avant de déballer leurs cadeaux mais ne peuvent d’ores et déjà plus être contenus et se sont empressés d’annoncer à leurs supporters la signature d’Aïman Maurer, le jeune milieu offensif du Clermont Foot 63 !
À lire aussi >> Bilan de mi-saison (3 et 4/20) : tous deux rachetés cet été, le VAFC et Dunkerque perdent le Nord…
Déjà appelé avec les Espoirs du Maroc à seulement 19 ans, le natif de Neuilly-sur-Seine a disputé 5 matchs en Ligue 1 cette saison, à chaque fois en sortie de banc, mais n’a pas encore pu démontrer toutes ses qualités au niveau le plus élevé de la hiérarchie du football français. Il part donc engranger du temps de jeu, de l’expérience et découvrir un tout autre environnement au sein de l’équipe entraînée par Luis Castro, qui a largement sous-performé en termes de buts marqués par rapport au nombre de buts attendus de sa part.
✍️ Aïman Maurer rejoint l’USLD jusque la fin de la saison sous forme de prêt, en provenance de @ClermontFoot.
Le milieu offensif international U23 marocain, qui a disputé 5 matchs en @Ligue1UberEats cette saison, vient renforcer le secteur offensif. 🇲🇦#TeamUSLD 🔵⚪️
— USL DUNKERQUE 🐬 (@usldunkerque) December 28, 2023
Photo Loic Baratoux/FEP/Icon Sport