Dunkerque a fait jeu égal avec Caen en termes de tirs au but (13), Dunkerque a eu le contrôle du ballon (60% de possession) mais Dunkerque s’est encore incliné samedi lors de la 18e journée de Ligue 2. Avec un point pris en quatre journées, les Maritimes ne décollent pas de l’avant-dernière place. Encore une fois, l’entraîneur Luis Castro n’a pu que pester devant le manque d’efficacité offensive de son équipe.
À lire aussi >> SM Caen – Nicolas Seube après Dunkerque (1-0) : « Il ne faut pas faire la fine bouche, il ne faut pas oublier où nous étions il y a 15 jours »
« C’est un sentiment difficile, car le résultat témoigne d’un manque d’efficacité. Les deux équipes se sont créées des opportunités. Caen est une bonne équipe, qui nous a posé des difficultés. C’est la troisième fois de suite que nous encaissons un but dans le premier quart d’heure. C’est une situation loin d’être convenable. Nous travaillons pour corriger cela. Nous encaissons ces buts sur des petites erreurs. Les entrants, qui ont peu fait de différences ont été bien contrés par l’adversaire. Caen, fermait les espaces. »
Source et photo : ©USLD