Troisième de Ligue 2, Laval a enchaîné un troisième match d’affilée sans victoire ce samedi lors de la 18e journée de Ligue 2. À domicile, les Tango ont été tenus en échec par Pau (1-1). En conférence de presse, l’entraîneur Olivier Frapolli a regretté le manque de chance et notamment un glissade de Peter Ouaneh avant l’égalisation béarnaise.
À lire aussi >> Grenoble – Vincent Hognon après Annecy (1-0) : « Jessy Benet est un des meilleurs joueurs du championnat »
« C’est dommage qu’on ait pris ce but un peu bête, à un moment où on était bien dans ce match. En deuxième mi-temps on a dominé et on prend un but un peu gag au pire des moments. Notre but récompense les bonnes phases que l’on a pu voir. En première mi-temps, sur chaque contre, Pau était très dangereux. On a pris énormément de risque en allant les chercher. En deuxième mi-temps, on est très bien rentrés, on a pris l’ascendant et ils ont joué beaucoup plus bas. Et à un moment où on est bien dans le match, on est tous dans la moitié de terrain adverse, il y a cette glissade malheureuse de Peter qui faisait jusque là un plutôt bon match. Ils (Pau) sont chirurgicaux sur cette occasion. »
Source : France Bleu Mayenne
Photo ©Loic Baratoux/FEP/Icon Sport