Championnat

SM Caen – Nicolas Seube après Dunkerque (1-0) : « Il ne faut pas faire la fine bouche, il ne faut pas oublier où nous étions il y a 15 jours »

Le 100% continue pour Nicolas Seube ! Le SM Caen a obtenu une quatrième victoire consécutive toutes compétitions confondues depuis l’arrivée de son nouveau coach ce samedi contre Dunkerque (1-0) lors de la 18e journée de Ligue 2. Le but de la tête de Bilal Brahimi marqué très tôt a suffi au bonheur de Malherbe et à remonter au classement. Après la rencontre, l’entraîneur a livré son analyse au micro de France Bleu Normandie.

A lire aussi >> Ligue 2 (J18) – Angers s’impose en patron à Troyes, Grenoble vient à bout d’Annecy, VA et Dunkerque s’enfoncent

« On a fait une entame plus que cohérente, qui nous a permis d’ouvrir le score. Les deux entames de période ont été cohérentes, le contenu moins. Mais il y a eu de l’entraide dans l’équipe. On a été parfois sur le fil mais on a résisté. Dunkerque est une équipe qui joue, on aurait dû mieux profiter de nos ballons de récupération. Mais il ne faut pas faire la fine bouche, il ne faut pas oublier où nous étions il y a 15 jours. On dit qu’une équipe est jugée par ses résultats. Ils sont positifs. On voudrait que tout soit parfait, mais pour cela ça prend du temps (…). Le but marqué, c’est le reflet de notre projet de jeu avec des projections, des dépassements de fonction (…). »

Photo Anthony Dibon/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *