Actualités

Avancée, l’audition devant la DNCG du RC Lens finalement repoussée ?

Le RC Lens en saura plus sur son sort ce mercredi. A 15h15, le tribunal de commerce de Paris tranchera entre le projet luxembourgeois Solférino (porté par un investisseur français basé à Londres et par le conseiller au board de l’Atlético de Madrid) et celui de Charles-Kader Gooré, l’investisseur ivoirien qui a menacé, vendredi, de retirer son offre.

Quoi qu’il en soit, ce mercredi après-midi, le club Sang et Or verra un nouvel actionnaire à sa tête. Gervais Martel, lui, devrait rester président si l’offre de Solférino est retenue. Dès lors, le Racing aurait eu une semaine pour préparer son oral devant la DNCG.

Ce mardi matin, l’AFP nous a appris que le passage artésien devant le gendarme financier du foot français pourrait être repoussé. Cela permettrait « au repreneur de préparer son dossier« . Il y a un peu plus d’un mois, Gervais Martel annonçait devant une assemblée générale d’un groupe de supporters lensois avoir trouvé un repreneur. Il avait également demandé à la DNCG d’avancer son audition (prévue le 25 mai).

Un nouvel été mouvementé arriverait-il au Racing ? A force, les fans vont en perdre la tête…

Vos commentaires :

  1. dfco21

    bin tiens ...... !!!!

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *