Mercato

Pau FC – Deux joueurs en manque de temps de jeu doivent chercher une porte de sortie

Malgré un changement de cap total cet été, le Pau FC réalise une excellente première partie de saison. Avant les deux derniers matchs précédent la trêve hivernale, le club béarnais s’est installé dans le Top 5 de Ligue 2. Remplaçant de Didier Tholot sur le banc, Nicolas Usaï n’a pourtant pas connu des débuts faciles auprès d’un groupe très étoffé quantitativement. Depuis, le coach a changé d’adjoint et a assis son autorité sur le groupe. Où deux joueurs sont invités à trouver du temps de jeu ailleurs, comme le confie le technicien dans un entretien accordé à Sud Ouest.

A lire aussi >> Coupe de France – Le président du Pau FC regrette le fait de devoir accueillir Nantes au Nouste Camp et non au Stade du Hameau

« La chose la plus importante, c’est d’être juste. On peut se tromper, mais à partir du moment où on a le sentiment d’avoir été honnête. Il y a des choses qui ne sont pas faciles à dire, qui blessent. Cela m’est encore arrivé avant Saint-Etienne, avec deux joueurs à qui j’ai annoncé qu’il valait mieux qu’ils trouvent une solution ailleurs pour avoir du temps de jeu. »

Photo Baptiste Fernandez/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *