Dunkerque (19e) a pris un bon point sur la pelouse de Pau ce samedi (1-1) et espère profiter de la réception d’une équipe bastiaise qui peine à l’extérieur pour tenter d’enclencher une dynamique positive ce mardi (20h45). Prêté par l’OL à la mi-novembre, le jeune latéral gauche Achraf Laâziri s’est présenté pour la première fois en conférence d’avant-match pour parler de la 17e journée de Ligue 2.
À lire aussi >> Dunkerque – Luis Castro : « Nous sommes l’une des cinq équipes du championnat qui créent le plus d’occasions de but »
Son intégration et ses objectifs
« Tout va bien, je me sens bien, le groupe m’a très bien accueilli. Je suis venu ici pour gagner du temps de jeu et aider l’équipe dans sa quête de maintien. Je joue, je suis très content. En Ligue 2 BKT, il y a beaucoup de rythme, c’est un niveau intéressant. »
Le match contre Bastia
« Face à Bastia, il faut obtenir la première victoire à Tribut, devant nos supporters. Nous parlons beaucoup dans les vestiaires et cette première victoire à décrocher est dans chacune des têtes. C’est très important pour le groupe, pour les supporters. J’aime beaucoup ce stade, chaleureux et agréable à jouer et je suis certain qu’avec une victoire, la fête peut être belle ! »
Source : Site officiel de l’USLD
Photo Hugo Pfeiffer/Icon Sport