Championnat

OL – Fabio Grosso : « On doit construire un parcours, ne pas seulement se satisfaire d’une victoire »

Les supporters de l’Olympique Lyonnais espéreront que la trêve internationale de novembre n’a pas stoppé leur équipe, qui sortait de sa toute première victoire de la saison contre Rennes (0-1) lors de la 12e journée ! Un match qui peut enfin redonner un peu d’espoir au club qui occupe actuellement la 18e et dernière place de Ligue 1 et qui a, notamment à cause du match en retard qui se disputera le 5 décembre contre l’OM, quatre points de moins que le barragiste Lorient. Menacé de relégation, l’OL de Fabio Grosso reçoit Lille dimanche soir pour tenter de se rapprocher de ses concurrents au maintien. Le coach s’est exprimé sur cette légère éclaircie entrevue, qui ne lui procure pas vraiment un excès de confiance.

À lire aussi >> OL – Rémy Vercoutre sur l’agression du bus à Marseille : « On a vu des choses presque dignes de scènes de guerre »

 « Ça fait plaisir de prendre des points mais on l’a dit tout de suite après le match, on doit continuer, ça ne change rien à notre place, il faut enchaîner et essayer de donner de la continuité. De la continuité dans les résultats mais surtout dans la manière, l’état d’esprit, le caractère […]. Ce qu’il faut toujours faire, c’est travailler dur, faire les efforts et n’avoir aucun regret à la fin des matchs. On a bien travaillé pendant la trêve, c’était intéressant, on doit construire un parcours, on ne doit pas seulement se satisfaire d’une victoire. On doit grandir et renforcer nos qualités sur une longue période. »

Source : lequipe.fr
Photo Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *