Ancien joueur cadre de Nîmes Olympique, Féthi Harek observe la lente descente aux enfers de Crocos. Relégués de Ligue 2 en National 1, les Gardois doivent évoluer dans des conditions d’entraînement exécrables, avec des pelouses catastrophiques et l’absence d’eau chaude et de chauffage dans les vestiaires ces dernières semaines. Dans un article de Foot Mercato, l’ex-défenseur tire la sonnette d’alarme, et appelle les joueurs actuels à agir face à cette situation.
A lire aussi >> N1 (J13) – Le Red Star conforte son avance, Niort s’offre la 2e place et une remontada, Nîmes encaisse un set de tennis
« C’est triste de voir le club devenir ce qu’il est. On suit toujours. Je pense qu’à un moment, il faut que les joueurs menacent d’arrêter de jouer. Les terrains d’entraînement, ce n’est plus possible d’évoluer dans ces conditions. Si on veut faire avancer les choses, il faut dire les problèmes ouvertement. Il faut se rebeller. Attention, je n’appelle aucunement à la violence. Lors de mon passage, nous avions déjà fait plusieurs grèves. On faisait ça pour le club. Pendant 5 ans, on s’est battus et nous avions pu évoluer dans de très bonnes conditions. Sur ce point, le club n’a pas réussi à nous remplacer.»
Photo : FEP / Panoramic / Imago.