Il y avait de quoi devenir fou samedi pour le SCO ! Angers a raté l’occasion de prendre la première place de Ligue 2 en concédant le match nul à Pau (4-4). Complètement débridé, le scénario s’est conclu par une égalisation paloise à la 95e minute suite à une faute de main de Yahia Fofana. Après la rencontre, le coach Alexandre Dujeux s’en est tenu à une analyse globale plutôt que de focaliser sur un fait de jeu.
À lire aussi >> SC Bastia – Régis Brouard : « Quand il faut défendre, on ne défend pas, quand il faut attaquer, on n’attaque pas »
« On prend un point face à une très belle équipe performante à domicile. Après, il y a une première mi-temps que je n’ai pas aimée du tout parce qu’on a mal utilisé le ballon et qu’on a été mis en difficulté à chaque fois qu’on l’a perdu. On a rectifié ça à la pause et on a été meilleurs en deuxième mi- temps. C’est rageant parce qu’on prend un but dans les arrêts de jeu mais sur l’ensemble du match, je pense que cette équipe de Pau a aussi mérité de prendre un point. »
Source : Sud Ouest
Photo ©Baptiste Fernandez/Icon Sport