Le SC Bastia a rechuté samedi soir lors de la 14e journée de Ligue 2 sur la pelouse du Paris FC (0-1). Après un penalty encaissé juste avant la pause, la formation corse a poussé, sans succès. Si les attaquants de Régis Brouard on parfois buté sur un très bon Obed Nkambadio dans le but francilien, l’excuse ne tenait pas pour l’entraîneur, très sévère avec son équipe dans les colonnes de Corse Matin.
À lire aussi >> Ajaccio – Olivier Pantaloni : « Même si nous n’avons pas été géniaux dans le jeu, nous avons quand même pris trois points »
« Il a manqué tout ce que l’on aime pas du Sporting avec une première période insipide de notre part. Sans envie, sans ambition, il n’y avait pas grand chose. Quand il faut défendre, on ne défend pas. Quand il faut attaquer, on n’attaque pas. Ne pas finir à deux mètres du but, c’est inconcevable. Je vous ai résumé tout ce qu’était le Sporting aujourd’hui. J’ai compris beaucoup de choses ce soir. Il y a une profonde déception. Dans la vie, il faut dire les choses et être clair : on a envie ou on n’a pas envie ! »
Photo ©Xavier Grimaldi/Icon Sport