Malgré la méforme actuelle de son défenseur, la Norvège et son sélectionneur Ståle Solbakken ont décidé de faire confiance à Stian Gregersen (Bordeaux) pour les matchs à venir pendant la trêve internationale de novembre ! Si la sélection nordique ne peut plus se qualifier directement pour l’Euro 2024, elle peut espérer engranger de la confiance en battant une très sérieuse équipe d’Écosse qui a fait mal pendant les éliminatoires après avoir joué un amical contre les Îles Féroé.
À lire aussi >> Bordeaux – Les Ultramarines alertent sur le « danger de mort » du club et promettent « des actions fortes » contre Annecy
De ce fait, l’axial ne sera pas disponible pour le 7e tour et l’entrée en lice des Girondins en Coupe de France, tout comme les cinq joueurs du Bénin appelés pour cette trêve : Cédric Hountondji (Angers), Yohan Roche (QRM), Sessi d’Almeida (Pau), Junior Olaitan (Troyes) et Andréas Hountondji (Rodez) ! Nos cinq représentants de Ligue 2 débutent leurs qualifications pour la Coupe du Monde 2026 en affrontant l’Afrique du Sud puis le Lesotho quelques jours plus tard.
Photo Alex Martin/FEP/Icon Sport