Toulouse a vécu un dimanche compliqué. Pour leur 11e journée de Ligue 1 face au Havre, les Violets pensaient tenir une victoire qui leur aurait fait beaucoup de bien dans la course au maintien, mais ils se sont finalement fait renversés en toute fin de partie (1-2) par l’équipe de Luka Elsner. L’entraîneur Carles Martinez Novell est revenu, en conférence de presse, sur ce scénario cruel qui laisse son équipe au 14e rang et à un point seulement de la place de barragiste.
À lire aussi >> : Ligue 1 (J11) – L’OL accroché par Metz malgré un but d’Alvero, Clermont reste dans le rouge, le HAC renverse Toulouse
« C’est le pire jour depuis que je suis ici. L’équipe est très triste, très en colère. Mais les joueurs me parlent, me donnent leurs sentiments, on a pu en discuter. Nous l’avons fait car aujourd’hui est un jour étrange et difficile. Parce que je pense que si l’on parle des 80 premières minutes, tout le monde était heureux, que ce soit l’équipe ou le staff. Mais bien sûr, si l’on analyse les dix dernières minutes et le résultat, cela change tout. Le plus important est de saisir ce qu’il s’est passé, comment c’est arrivé, et de relever la tête pour les prochains matchs. »
Photo by Sandra Ruhaut/Icon Sport