Le Dijon FCO reçoit cet après-midi à 14h le FC Metz en match décalé de la 36ème journée de Ligue 2. Un match très important pour les messins dans l’optique de la course à la 3ème place, mais aussi pour les dijonnais à la lutte avec l’AS Nancy Lorraine pour le titre de champion de France de Ligue 2. Un match que le DFCO ne laissera pas filer, comme nous l’a expliqué le milieu de terrain Pierre Lees-Melou :
« On s’est pris une claque à Auxerre, l’objectif de tout le monde est d’aller chercher le titre. On ne veut pas finir la saison sans trop jouer, on veut gagner nos trois matchs et espérer un faux pas de Nancy. On sait très bien que Dijon n’a pas de palmarès, on nous l’a répété, ce serait une belle ligne pour le club mais aussi pour nous joueurs, ça compte dans une carrière. C’est vraiment l’envie de tout le monde. »
Pierre Lees-Melou fait partie des seize joueurs dijonnais convoqués par Olivier Dall’Oglio pour le match cet après-midi, malgré une gêne ressentie cette semaine et une reprise de l’entraînement seulement vendredi.
au lieu de jouer au poker à 23h00 la veille de match contre Auxerre......ils auraient mieux fait d'y penser vraiment.... au titre !
et oui...... ca compte apparemment !