La série angevine a touché sa fin lundi soir à Saint-Étienne (0-2) en clôture de la 12e journée de Ligue 2. Dans un match rythmé, le SCO a manqué de tranchant offensif en seconde période, les occasions franches se raréfiant au fil du match. Au micro de beIN Sports, le coach Alexandre Dujeux se projetait déjà sur la réception de Valenciennes.
À lire aussi >> ASSE – Laurent Batlles après Angers (2-0) : « Vu ce qu’on a vécu cette semaine, le groupe avance avec un état d’esprit irréprochable »
« On perd un beau match. C’était ouvert, on a essayé de jouer sur nos qualités, on a essayé de produire du jeu. On a la possession, on s’est créé des occasions. Il y a eu des beaux arrêts. On voulait ramener un résultat de ce match-là. On a eu des intentions mais en étant un peu plus tueurs, on aurait pu marquer. On prend un but sur coup de pied arrêté nous fait mal car c’était important de pouvoir marquer le premier but. On était sur une très bonne série. On perd un match, l’idée sera de se relancer dès samedi. Il nous a manqué des choses puisqu’on a perdu mais il faut rester groupés. Dans les moments de joie comme dans la déception. C’est normal d’être déçu mais il ne faut pas s’arrêter sur ça et se relancer dès le prochain match. Il faut encourager les garçons, on a de la qualité et il y aura des jours meilleurs. »
Photo ©Hugo Pfeiffer/Icon Sport