Patrick Kisnorbo a effleuré une troisième victoire avec Troyes samedi sur la pelouse du Paris FC (2-2) mais l’ESTAC a été rattrapée deux fois à Charléty samedi lors de la 12e journée de Ligue 2. Après la rencontre, le coach australien a de nouveau répondu à des questions sur sa situation personnelle, dans les colonnes de L’Est Éclair .
À lire aussi >> Annecy – Laurent Guyot : « On fait un écart de huit points sur QRM »
« C’était mon choix de venir à Troyes. Ce serait facile de dire stop, de m’en aller. Mais je suis content d’être ici, dans un bon club, avec de belles personnes. Je ne lâcherai pas. il y a quelque chose à faire ici. Je veux créer quelque chose pour le futur […] C’est terriblement frustrant. Nous nous sommes créé des occasions ; Jaurès Asssoumou et Kyliane Dong ont eu d’énormes opportunités. Mais comme depuis plusieurs longs mois, nous ne sommes pas récompensés. Nous devons continuer à travailler, pour qu’enfin, un jour, le vent tourne. »
Photo Michel Luccioni/Icon Sport
Concernant L'estac notre club de coeur, pour que le vent tourne, il faudrait que Kisnorbo ait la décence de s'en aller puisque sa direction n'est pas capable de lui signifier son licenciement pour son incompétence, mais depuis 1 an c'est le descente aux enfer, un cauchemar permanent, nous sommes la risée du football français.