Comme nous vous en parlions il y a quelques semaines, le RC Lens est en train de changer sa méthode de fonctionnement et pour épauler le Manager Général Franck Haise, ses dirigeants ont décidé de nommer Frédéric Hébert, anciennement directeur sportif du Paris FC jusqu’à l’été 2023, au sein de la cellule de recrutement ! Le nouveau coordinateur sportif pourra mettre à profit son expérience acquise du monde professionnel et notamment de la Ligue 2 dans un tout nouvel environnement, avec un club qui tente de se mettre au niveau des compétitons européennes auxquelles il participe de nouveau depuis cet été !
À lire aussi >> Paris FC – Stéphane Gilli après USLD (3-1) : « J’avais dit aux joueurs que je ne voulais pas perdre contre Dunkerque et Troyes »
Le communiqué du RCL : « Après avoir mis à profit la période post-mercato pour dresser un bilan de sa structuration sur le volet sportif, le Racing Club de Lens annonce modifier son fonctionnement. Désireux de tendre vers un modèle plus agile et opérant, le club artésien a décidé de nommer un coordinateur sportif en la personne de Frédéric Hébert. Passé par le Paris FC, le Paris Saint-Germain et le Dijon FCO, clubs pour lesquels il a œuvré aussi bien auprès du groupe professionnel, de la formation que des féminines, il aura pour mission d’apporter du liant dans le recrutement et de veiller à l’unité du projet sportif global Sang et Or. Il sera placé sous la responsabilité du Manager général du Racing Club de Lens, Franck Haise. »
Photo Baptiste Fernandez/Icon Sport