La situation n’a que trop duré pour l’ESTAC et son groupe de supporters principal, les Magic Troyes 1997 ! Alors que le club continue sa descente aux enfers et s’enfonce encore davantage dans les bas-fonds de la Ligue 2, toujours avec le très contesté Patrick Kisnorbo en charge de l’équipe professionnelle, les MT97 ont décidé de lancer une opération de boycott à l’encontre de leur club, avec pour objectif de vider le stade et de faire baisser ses recettes. Découvrez le communiqué du groupe ultra ci-dessous.
À lire aussi >> ESTAC – Rupture des ligaments croisés pour Thierno Baldé
« Que faut-il de plus pour leur ouvrir les yeux ? Un descente en National ? La situation ne peut plus durer, nous ne laisserons pas couler notre club au profit de personnes qui n’assurent pas leur rôles quant à la nomination des entraîneurs, pour ne pas dire « leurs copains ». »
COMMUNIQUÉ OFFICIEL pic.twitter.com/hkjWVTiW6U
— Magic Troyes 1997 (@Magic_Troyes) October 26, 2023
« Se rendre au stade en connaissant par avance l’issue de la rencontre n’est plus possible ! Il est grand temps que joueurs et direction prennent leurs responsabilités quant à la situation catastrophique du club. Reconnaître ses erreurs, est-ce un réel échec ? C’est pour ces raisons que le groupe a décidé à partir d’aujourd’hui de boycotter les rencontres à domicile comme à l’extérieur de l’équipe professionnelle. Nous invitons tous les amoureux de l’Estac à nous suivre dans notre démarcher, mais également à ne plus dépenser ni à la billetterie ni à la boutique. »
Photo Dave Winter/FEP/Icon Sport
Je suit de tout coeur les supporter ayant été le trompette du club sous Perrin et vacelet je suit dégoûté de notre club kans a la gestion de notre club je n'y vais plus je boycotte malgré les places gratuites en connaissant le résultat alors changeont tout pour le nous revoyons enfin notre club 'ous faire vibrer de plaisir