Championnat

Ligue 2 – Les notes de Caen – Auxerre

Pas de vainqueur mais un beau spectacle ce samedi en ouverture de la 11e journée de Ligue 2 entre le SM Caen et l’AJ Auxerre (1-1). Découvrez les notes des acteurs de la rencontre décernées par la rédaction de ML2.

A lire aussi >> Ligue 2 (J11) – Caen s’évite le pire contre Auxerre (1-1)

SM Caen

Le joueur clé : Anthony Mandréa (6)

Anthony Mandréa est passé par toutes les émotions dans ce match. D’abord un peu fautif, après quelques minutes, en raison d’une passe en retrait trop appuyée d’Ali Abdi qui s’est transformée en csc gag. Mais les deux joueurs ont su vite passer à autre chose et se rattraper. Le gardien en multipliant les parades pour éviter le but du break et la perte du match jusque dans le temps additionnel, le second en égalisant, en déviant du bout du crampon un centre-tir de Yoann Court en début de seconde période. Une force de caractère à souligner pour Mandréa et Abdi.

Les notes :

Mandréa : 6
Coeff : 5
Ntim : 6
Thomas : 5
Abdi : 5
Daubin : 6
Traoré : 6 (Bolumbu, 79e)
Court : 6 (Hafid, 66e)
Kyeremeh : 5
Autret : 5 (Mbock, 79e)
Mendy : 4 (Le Bihan, 55e)

AJ Auxerre

Le joueur clé : Clément Akpa (6)

L’absence de Gideon Mensah pour suspension est passée inaperçue. Dans le couloir gauche, Clément Akpa a avalé les kilomètres et les aller-retour incessants pour proposer des solutions. Solide défensivement et attentif, l’ancien d’Orléans a créé beaucoup de décalages sur le plan offensif, avec une qualité de centre intéressante sur son pied gauche. De quoi sérieusement concurrencer l’international ghanéen Mensah à l’avenir.

Les notes :

Léon : 4
Joly : 5 (Dagba, 80e)
Jubal : 6
Pellenard : 5
Akpa : 6
Dioussé : 5 (Owusu, 75e)
Raveloson : 5
Perrin : 5
Hein : 5
Onaiwu : 4 (Camara, 61e)
Ayé : 3 (Sinayoko, 61e)

Photo Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *