Coïncidence ou influence directe ? Depuis l’arrivée de Zinedine Ferhat à Angers, le SCO a gagné cinq de ses six matchs de championnat et se retrouve dans le top 3 du classement après la dixième journée ! Cela fait du rendez-vous contre Bordeaux ce samedi, au sein du multiplex, un événement plus qu’intéressant entre un club en grande forme et un autre qui se reconstruit sous la direction d’Albert Riera. Conscient du talent intrinsèque de l’équipe adverse, qui tarde à le faire éclater au grand jour dans ce début de saison de Ligue 2, le milieu offensif et son propre groupe ont engrangé de la confiance et partent légèrement favoris (2,43 – 3,22 – 2,80) pour notre partenaire Betclic.
À lire aussi >> Angers – Alexandre Dujeux avant Bordeaux : « Ils ont des joueurs de top niveau à toutes les lignes, leur effectif est de grande qualité »
« Je ne sais pas si on est favori ou pas, mais on part du principe que si on continue à faire ce qu’on a fait sur les trois, quatre derniers matchs de championnat, on n’a aucune raison de ne pas faire un bon match et de ne pas le gagner […]. Je ne me concentre pas sur l’équipe adverse, mais plus sur notre équipe. Si on joue comme on l’a fait lors des quatre derniers matchs, c’est-à-dire avec de l’intensité, qu’on défend tous ensemble, qu’on attaque tous ensemble, il n’y a pas de raison. Je pense qu’on peut faire un bon match et le gagner. »
Source : ouest-france.fr
Photo Daniel Derajinski/Icon Sport