En proie à de gros soucis sur le plan défensif depuis le début de saison, le SC Bastia ne compte pas rester les bras croisés. Alors que le mercato est officiellement fermé depuis le 1er septembre dernier, les clubs de Ligue 2 peuvent encore recruter des joueurs libres. C’est notamment le cas de Kennedy Boateng. International togolais, le défenseur central de 26 ans est mis à l’essai pendant la trêve internationale, a indiqué la formation corse.
A lire aussi >> SC Bastia – Dimitri Liénard s’excuse, et explique son « chut » après son but contre Annecy
⚽️ Kennedy Boateng, ancien défenseur central de Santa Clara en première division portugaise, et auteur de 3 buts la saison dernière, est à l’essai cette semaine avec l’équipe première du Sporting. pic.twitter.com/unukiTRnPh
— SC Bastia (@SCBastia) October 11, 2023
Ces deux dernières saisons, Boateng évoluait sous les couleurs de Santa Clara en première division portugaise. Le club a terminé dernier en 2022-2023 et a été relégué en seconde division. Le joueur, lui, a participé à 52 matchs de championnat ces deux dernières années, marquant à 3 reprises l’an passé. Auparavant, il a également connu l’Autriche avec Ried en deuxième puis en première division.
Photo Michel Luccioni/Icon Sport