Championnat

Bordeaux – David Guion après le GF38 (0-2) : « Si je pense toujours être l’homme de la situation ? Franchement, oui »

Bordeaux n’a pas été à la hauteur en déplacement chez le dauphin Grenoble (0-2) ce samedi soir lors de la 9e journée de Ligue 2. La grosse bourde de Rafal Straczek a coûté cher aux Girondins en début de match, puis le manque d’efficacité offensive a été punie par un deuxième but encaissé en contre dans le temps additionnel. Après la rencontre, l’entraîneur David Guion a évoqué sa situation personnelle de plus en plus précaire, et ne compte pas lâcher au cœur de la tempête.

A lire aussi >> Ligue 2 (J9) – Laval, Grenoble, Auxerre et Angers au sommet, Bordeaux sombre, 4e défaite pour Caen, QRM s’impose enfin !

« (…). Je suis complètement dans le travail. On a deux matchs importants à la maison. Les joueurs, le staff, les supporters sont malheureux. On doit y arriver tous ensemble. C’est un moment difficile. On a besoin d’être solidaires pour remettre cette équipe vers la victoire. Si je pense toujours être l’homme de la situation ? Franchement, oui. On travaille en confiance avec le staff, les joueurs. On les aide. On voit des garçons qui sont complètement investis. J’ai confiance dans mon groupe. On va continuer à beaucoup travailler. La chance va tourner. »

Réaction complète à lire dans Sud Ouest

Photo Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *